Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2015

Les bots dofus 2.33

Depuis quelques mois, nous avons remarqué, en tant que vous, une augmentation essentielle des « robots » en jeu, et plus spécialement dans les zones réservées aux novices. Nous avons dû actualiser nos outils de détection pour contrecarrer ces veuts illégaux dont les comportements ont progressé.

 

Paysan, ils fauchent toute la journée

 les futures décisions ont été installées mardi au cours de la entretien. Nous avons pour habitude de ne pas parler autour des limites que nous mettons en position afin de se battre face aux robots, en premier lieu parce qu'il est plus simple de gêner leurs fondateurs lorsqu'ils n'ont pas été prévenu que de récentes limitations ont été installées. Eratz, pour la version 1.29, bot dofus 1.29 Néanmoins, nous avons noté une crainte spécialement essentielle il y a un petit moment dans le groupe il y a un petit moment par rapport à la hausse du nombre de robots en jeu. Il nous a par conséquent semblé obligatoire de vous tranquiliser à ce propos. Prenez garde cependant, les les futures décisions appliquées aujourd'hui ne vont pas avoir un style radical et instantané sur la situation des robots en jeu mais ouvrent le chemin à une longue gamme de dispositions cumulées. Le combat face aux robots est un taff précisément compliquée, parce que au préalable de mener des actions envers un compte, nous devons être beaucoup qu'il est ici question d'un bot et pas d'un joueur.

Les bots pêcheurs dans dofus

 

Un fleau pour l'économie

http://acheterkamasdofus.fr 

Pour cela, nous devons recenser avec une démesuré détail les différents comportements et attributs des robots, qui progressent pour leurs parts de même de facon continue, pour être pouvant les déterminer avec certitude. Notre priorité du moment dans cette combat face aux robots est de nettoyer les zones réservées aux novices pour assurer aux derniers gamers une qualité de jeu optimisée kamas, dofus là où ces nouvelles semaines il devenait par moment impossible de lutter des bestioles sans être embêtée par les robots. Une fois le contexte dans ces zones se sera bonifiée, nous poursuivrons notre taff sur de différents genres de robots, qui sévissent sur de différents formes du titre, comme les professions de ramasse notamment.

 

Les joueurs de dofus

 

Le but de ces les futures décisions est évidemment encore de baisser la situation des robots en jeu sans nuire au confort de jeu des gamers normaux. Plusieurs changements ont déjà été faites autrefois sur les mécaniques de phase de jeu dans l'immédiat en jeu pour contrarier les occupations des robots, mais nous sommes à l'oeuvre à présent principalement sur des outils de détection pour distinguer et punir leurs comptes. Donc, à présent que vous vous connaissez notre promesse, nous vous donnons réunion d'ici quelques mois pour remarquer les résultats. .

10:22 Publié dans Bot | Lien permanent | Commentaires (0)